ELSA LEPERLIER

Publié le , par Romain
Catégories :

JUMPLINE, HIGHLINE

Avant tout slackeuse et highlineuse, c’est assez récement que Elsa c’est lancé dans la jumpline. de région parisienne elle fait partie de la team de Slack n’Jump Family et fait partie des meilleurs jumpeuses françaises.

Taille : 1m54

Année : 1993

Pratique : Jumpline / Highline / Waterline

D’où viens tu ? 
De la région parisienne (en Essonne) 

Le mot du slackeur :
Un jour j’ai vu une vidéo de jump et je me suis dit « oh Waow j’veux trop faire ça ! », le lendemain j’achetais ma première sangle et Ahah je me suis vite rendue compte que le rebond c’était pas pour tout de suite… Aujourd’hui 2ans et demi après je suis heureuse de voir que j’ai pas pris toutes ces gamelles pour rien… ! Sur mon chemin j’ai eu la chance d’avoir affaire a des personnes exceptionnelles qui m’ont intégrée dans leur belle et grande famille de slackeurs.. J’ai fait mes premiers rebonds sur une jump avec Daniel Edon et Tristan Tobias qui me tannaient la main, Coco m’a appris tous les mouvements de bases avant de partir dans le sud et m’a permi de rencontrer le Coach Romain Billard qui m’a appris énormément et grâce à qui j’ai rencontré Alex Pelage pour finalement intégrer la Slack’N Jump Familly en 2015 !

Qu’est ce qui t’a poussée à choisir Slack Mountain ? 
Du matériel performant, de bonne qualité et fabriqué en France.. Des riders high level, des copains, des copines..! C’est une vraie chance pour moi de faire partie de la team et de pouvoir évoluer avec vous. 

Une phrase ? 
Allez on balance… On verra bien comment ça atterri ! 

Ton spot préféré ?
Sans hésitation le spot de highline des NG ! Le paysage y est magnifique et tellement impressionnant… Pour l’anecdote ma première highline c’était à Millau 2015 sur 50m, me demandez pas ce qui m’est passé par la tête.. Mais j’ai finit par me mettre debout et faire un beau leashfall !!



Ce que tu écoutes quand tu Slack ? 
En highline, la nature..
En jump par contre il faut que ça déménage.. Raggae Dub Hip-hop Funk Dancehall en fonction de mon humeur. 

Quelque chose dans ton frigo ? 
Une poche de glace 

La Slack en un mot ?
Un seul mot ?! Nooon j’peux pas !!!!
La Slack c’est de l’amour, du fun, de l’adrénaline, des slackrifices aussi… Attention c’est Addictif ! 

Quels sont tes objectifs et tes projets pour la suite ? 
Ahah objectif principal : monter sur le podium féminin à la fin de la compétition nationale Trickline France ! Pour y arriver je dois passer les flips !!!
Sinon j’aimerai traverser 30m et + si affinités en highline ! 

Tes meilleures performances ? 

En highline, je suis plutôt à l’aise sur 20m j’aime faire pleins de statics, un grand écart sur 50m. En Slack 50m de longue.
Pour la jumpline beaucoup de static dynamique.. Freefall et Front Flip replaqués parfois sur un malentendu… Il faut encore travailler la dessus !! 

Ta sangle préférée ? 

Pour moi la jumpline à saisir ! La Omega.. Toute en douceur pour les petits fessiers sensibles hihi !!