MELINA HALLART

Publié le , par Romain
Catégories :

JUMPLINE Sa passion le Sport. Mélina veut en faire son métier en école de STAPS, faisant des quelques jumpeuses française, elle se lance à fond dans la trickline et rentre sur les podiums français.

Taille : 1m70

Année : 1997

Pratique : Trickline et Longline

D’ou viens tu ?

Originaire de Thaïlande, je vis à Montpellier depuis environ 2 ans maintenant.

Le mot du slackeur :

Grâce à la slack! J’ai rencontré tout une communauté avec plein d’entraide de partage et maintenant je ne pense qu’à ca !! Je m’imagine tester de nouvelles figures tout le temps !! La slack c’est prenant, et ça donne un objectif ….

Pourquoi slack-mountain ?

Slack-Mountain pasque c’est le meilleur matériel à mes yeux, super résistant (comme la walabi ^^ = INCASSABLE) et c’est super de jumper en toute confiance et de pouvoir se concentrer sur ses figures sans se demander si le matériel va résister. Mais SURTOUT une super team, avec des super slackeurs  et slackeuses qui n’hésitent pas à donner des conseils. Slack-mountain permet de m’épanouir et m’investir d’avantage dans cette discipline.

Une phrase que tu dis souvent ?

Difficile mais pas impossible !

Ton spot préféré ?

Le secret spot de Montpellier, c’est la folie une double épaisseur de matelas dans la nature et oh on se lance sur des figures folles sans se faire mal ( ou presque ^^)!!!!! En plus c’est un endroit ou on se regroupe tous ensemble et juste à côté de ma faculté de staps donc dès que j’ai une heure entre deux cours, je vais jumper !

T’écoutes quoi quand tu slack ?

Slacker sans musique c’est impossible pour moi, des musiques rythmer qui te fond décoller et qui t’emporte dans le rythme sont les biens venus ! ^^ Et c’est le meilleur moyen de débloquer un nouveau mouvement !

Une anecdote ?

Le double drop knee (rebond sur les tibias ) c’est ma figure favorite ! J’adore cette sensation d’être au dessus de la sangle !! Sinon le spiral (allonger sur le ventre rotation en 360 pour atterrir sur le ventre) aussi et dans mon top 10 !! Super sensation de voler, c’est encore la folie ^^ !!!

Quelque chose dans ton frigo ?

De la viande , et surtout des lardons et de la crème fraîche pour ne jamais être à cour de pâtes carbo !!!!!

La slack en un mot :

LIBERTE !!!!

Objectif :  

Développer la slack dans les écoles puisque ma formation aboutie à être professeur d’EPS, mais aussi faire découvrir cette discipline à n’importe qui, qui aurait envie de tenter et leur montrer que rien n’est impossible !!! Après j’aimerai aussi bientôt développer de nouvelles figures comme frontflip backflip et progresser dans le classement général français !!

Meilleures performances :

2ème fille au contest « slackrobate 2016 » à LILLE

3ème fille au  contest « Slackrobate 2017 » à LILLE

3eme fille au contest « slack’N jump familly 2016 » à PARIS

3ème fille au contest « Water line party 2016 » à ANCONE